Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 décembre 2012

Concours: Dressez la plus belle table de fête pour Noël, envoyez vos photos!

N'oubliez pas mon concours de la plus belle table de fête de Noël!

ShabbyChicMania_TableFete

Toutes les infos se trouvent ICI.

 

J'espère que vous avez pensé à prendre une photo de votre table du réveillon, si c'est le cas envoyez-moi une ou des photos à mon adresse email: kdcloisirs@skynet.be. De mon côté je n'ai pas oublié de photographier la mienne!

Rdv au 30 pour la publication des photos, j'espère avoir au moins quelques participantes...

Douce et belle nuit.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité