Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
29 décembre 2012

Concours: Votez pour La Plus Belle Table De Fête Pour Noël 2012!

Le réveillon de Noël est derrière nous et j'espère que vous avez passé un excellent moment avec votre famille!

Les inscriptions au concours de La Plus Belle Table De Fête Pour Noël 2012 sont maintenant clôturées. Je n'ai malheureusement pas reçu beaucoup de photos... peut-être me suis-je prise un peu tard mais je sais aussi que beaucoup d'entre vous alliez réveillonner à l'extérieur... en tout cas je remercie Marie-Christine et Nadège d'avoir joué le jeu en m'envoyant la photo de leur table de Noël!

Tout d'abord comme promis je vous montre la mienne que j'ai voulu avec du blanc, du cristallin et une touche de rose:

MaTableCollage2

Fleurs de chez Blokker, bougeoirs et décorations de Noël de chez Maisons du Monde, chemin de table rose de chez Ava.

 

Maintenant il est l'heure de voter!

J'ai publié un nouvel album photo nommé "Concours: La plus belle table de fête pour Noël 2012" où je vous invite à aller voter pour la plus belle table en laissant un commentaire en dessous de la table de votre choix.

Pour voter et visionner cet album, cliquer ICI.

Les votes sont ouverts jusqu'au 6 janvier et annonce de la gagnante le 7!

Comme il n'y a que 2 participantes et que je tiens à les remercier d'avoir joué le jeu, la perdante sera elle aussi récompensée!

Je souhaite bonne chance à Marie-Christine et à Nadège et je vous encourage à aller voter! D'avance merci pour les filles!

Excellent weekend!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut je ne suis pas venue beaucoup sur les blogs pendant le mois de décembre sinon je t'aurai volontier envoyé la photo de ma table de noel<br /> <br /> puis je encore le faire?
A
ta table et superbe <br /> <br /> bon amusement pour ce soir et bon réveillon<br /> <br /> bisous
B
c'est pas grave j'espère que tu recommenceras l'année prochaine<br /> <br /> gros bisous
V
bravo à toi pour avoir lancer ce challenge, bon dommage pour le manque de participantes.......mais ce sera mieux l'année prochaine.......en le lançant au plus vite......Bisous à toi......
S
Pas chez moi ... donc pas de table à photographier. La tienne est superbe. Je vais de ce pas voter.<br /> <br /> Bonne soirée et biz
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité