Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
3 janvier 2013

- SAL clôturé - SAL I Love USA: 8ème vague de photos!

- SAL clôturé -

Déjà presque 2 mois que j'ai lancé mon SAL, wouw!

Vous êtes maintenant 75 inscrites et 7 d'entres vous ont fini de broder la grille! Merci pour ce beau succès.

Voici les photos de la semaine: 

 

Cette semaine CathyMoi et Virg ont terminé de broder la grille, bravo.

Félicitations à CathyMoi et Piketkol qui ont fait le montage de la grille en un coussin:

CathyMoi_Finition

Le coussin de CathyMoi

Piketkol_Finition1

Piketkol_Finition2

Le coussin de Piketkol recto verso

 

A la semaine prochaine pour de nouvelles photos!

Tampon7

 

Ps pour les nouvelles amatrices: Toutes les infos sur les inscriptions se trouvent ICI et la liste des inscrites ainsi que le matériel nécessaire ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité