Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
7 janvier 2013

Concours: Dressez la plus belle table de fête pour Noël et voici le résultat!

MaTableCollage2

Ça y est le concours de la plus belle table de fête pour Noël 2012 est terminé! Vous avez pu voter pour votre table préférée.

Il y avait 2 participantes au concours, à savoir Marie-Christine et Nadège, elles ont concourus avec leurs tables que voici:

MarieChristineCollage

NadègeCollage

 Sans plus attendre voici le résultat de vos votes: c'est Marie-Christine qui en a remporté le plus, 14 contre 7 pour Nadège!

Bravo à Marie-Christine!

Elle remporte donc le lot suivant:

CadeauxTableNoel1b

Comme promis, Nadège remporte également un cadeau pour la remercier d'avoir joué le jeu et aussi parce qu'elles n'étaient que 2.

Voici son lot:

CadeauxTableNoelBb

J'attends donc que Marie-Christine et Nadège m'envoient leur adresse postale par mail à kdcloisirs@skynet.be.

 

Merci à toutes les 2 d'avoir partager avec nous tous votre magnifique table de Noël!

Malgré le fait qu'il n'y ait eu que 2 participantes, vous avez été nombreuses à me soutenir dans ma démarche et à m'encourager à réitérer le concours à Noël prochain, merci! Je vous donne donc rdv en fin d'année pour la seconde édition et promis cette fois-ci je m'y prendrai bien à l'avance!

Belle et douce journée!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo a vous deux <br /> <br /> vos table était superbe <br /> <br /> bonne soirée biz aude
N
Merci Kat pour avoir organisé ce concours même si nous étions que deux ! Ce sera avec plaisir que je rejouerai a Noël 2013<br /> <br /> Et merci à toutes celles qui ont pris le temps de venir voter <br /> <br /> Bravo à Marie Christine pour sa jolie table traditionnelle<br /> <br /> Bravo à mes filles pour leur table pleine de peps <br /> <br /> Merci pour ton p'titt cadeau kat c'est très gentil <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz nadège
B
bravo à elles 2!<br /> <br /> et oui refais ce concours en fin d'année c'est trop sympa!<br /> <br /> gros bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Les 2 Tables étaient tres Belles ******<br /> <br /> FELICITATIONS A Marie-Christine & Nadege pour leur Participation & surtout .....<br /> <br /> MERCI A TOI pour cette Organisation et ces Cadeaux *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité