Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 janvier 2013

L'Atelier de Mère Noël: Un coussin nuage!

L'Atelier de Mère Noël a fonctionné à plein régime tout le mois de décembre... voici un nouveau cadeau de la hotte...

J'ai confectionné un coussin en forme de nuage pour ma filleule, le voici:

CoussinPapillon1b

Tissu coton avec des coeurs et des papillons dans les tons fleuris et orangés, de chez MaxBloch

CoussinPapillonCollage

Ma filleule était ravie et a failli se le faire piquer ;-).

 

Pour le réaliser j'ai dessiné un nuage sur un carton et j'en ai fait mon gabarit. Le tout vite assemblé à la MAC et le plus long fut le rembourrage...

Puis j'avoue j'ai une sale manie... j'ai tendance à laisser une ouverture pour retourner l'ouvrage toujours 2 fois trop petite, oui oui parce que j'ai horreur de coudre à la main... puis je peste parce que c'est vraiment tout juste... je retourne la chose... je rembourre tant bien que mal et là... je suis toute contente car j'ai 2 fois moins de points à faire à la main lol!

Je vous met la photo du gabarit/modèle au cas où cela vous intéresse, vous pouvez vous en inspirer ou l'imprimer:

CoussinPapillon2b

 

Belle après-midi, toute blanche de par chez moi!

 Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme il est tout mimi ce coussin !!! <br /> <br /> bonne journée bizz aude
B
il est trop mimi ton coussin!<br /> <br /> bisous et bonne journée
N
La tête dans les nuages avec ce joli coussin !<br /> <br /> Bises.
N
Très joli ce nuage !<br /> <br /> Moi aussi je fais comme toi ,je râle un bon coup et ça passe!<br /> <br /> Merci pour le gabarit <br /> <br /> Biz nadège
S
Il est adorable ce petit nuage ! je peste également de temps en temps car j'ai laissé une ouverture trop petite surtout si le tissu est épais et alors c'est galère pour retourner le tout . Bises<br /> <br /> Stéphanie
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité