Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 janvier 2013

Encours: I Love London

ILoveLondon0b

Après avoir posé mes 1ères petites croix de l'an neuf sur mon nouvel ouvrage I Love London dont je vous parlais ICI, j'ai continué sur ma lancée!

J'avance sur le drapeau... je peste - encore une fois - d'avoir prévu autant de remplissage mais bon c'est le résultat qui compte, non?

Puis finalement c'est super pratique surtout quand on brode devant la télé le soir, ça évite de devoir trop souvent regarder le grille ;-).

Voici donc mon avancée:

ILoveLondon2b

La grille est une de mes créations et elle sera bientôt disponible sous forme de SAL.

 

Mon fils est tellement impatient de me voir finir que finalement on est arrivé à un compromis! Je lui ai concocté une grille rien que pour lui avec 2 pts soldats et big ben, comme ça il a de quoi s'occuper! Et oui pour celles que ne savent pas, mon fils de 10 ans est virussé par le point de croix et promis je vous montre ça très bientôt!

Douce fin de journée... 

Tampon7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjours, je viens de faire un petit tour sur votre blog, et je viens de voir que vous offrez des grilles et pour ne pas faire d'impaire, pouvez vous m'explique comment faut-il faire pour bien sur si possible avoir la grille du garde anglais avec le drapeau anglais ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance. Bonne journée à vous.
P
J'adore et ma fille aussi <br /> <br /> Vivement que le sal commence cae je suis vraiment impatiente
C
si tu veux le bien , je veux bien la faire pour ma fille aussi avec un plaisir car la grille sur londres que je brode se termine il me reste que un motif<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
C
Oh il est trop beau mais beaucoup de remplissage.... biz Caro
S
Belle avancéee ! Effectivement je pense que ton fils doit être impatient que tu termines . Je ne suis pas fan des grands remplissages car je trouve ça lassant mais devant la télé le temps passe plus vite . Moi sur mes trois enfants ( 2 garçons et 1 fille ) personne ne brode . Bonne fin de journée <br /> <br /> Stéphanie
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité