Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
23 janvier 2013

Echange PCEA chez Dodo D'Halatte

Cadeaux

Je me suis inscrite à un échange PCEA - Les Petits Cadeaux Entretiennent l'Amitié - sur le blog de Dodo d'Halatte.

Ce sera ma 1ère participation à un échange!

Il faudra confectionner un cadeau fait main avant le 31 mars et ainsi gâter une personne tirée au sort par Dodo.

Les inscriptions se font jusqu'au 31 janvier, n'hésitez pas à nous rejoindre!

Toutes les infos ICI.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour le clin d'oeil. Je croise les doigts pour que tout se passe bien !<br /> <br /> Bizz
C
je serai bien tentée, je réfléchis encore<br /> <br /> bonne soirée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité