Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
25 janvier 2013

L'Atelier de Mère Noël: Un Cache Théière +++ Transfert gratuit

L'Atelier de Mère Noël a fonctionné à plein régime tout le mois de décembre... voici un nouveau cadeau de la hotte...

Mission confection d'un cache théière pour mon amie, bon c'était une première mais rien de bien difficile dans la conception. Finalement le plus dure c'est toujours le choix des tissus, le voici:

CacheThéière1b

Coton blanc/gris fleuri, blanc fleuri et gris à pois blancs et ruban Home Sweet Home trouvé sur un marché à tissu

Le gabarit vient de chez Un Fil Sur La Toile.

 

Et vue sous tous ses angles:

CacheThéièreCollage1

Ainsi que son étiquette libre d'être posée où bon lui semble (j'avais oublié de la prendre en photo avec le cache théière):

CacheThéièreCollage2

 

Bon j'avoue je me suis bien amusée à le faire, en plusieurs jours et en plusieurs étapes...

Si vous vous demandez comment j'ai fait les étiquettes et bien voici...

J'ai commencé par le transfert du texte "Vous prendrez bien une tasse de thé?" sur du tissu blanc fleuri dans 3 tailles différentes. J'ai découpé ce tissu avec le transfert à la Happycut grâce à des matrices en forme d'étiquettes. J'ai ensuite cousu ces étiquettes sur les tissus extérieurs du cache théière, la ficelle est quant à elle faite à la machine.

Je vous offre le transfert "Vous prendrez bien une tasse de thé" en cliquant ICI.

J'adore le résultat, je l'aurai bien gardé rien que pour moi nah... mais de toute façon je bois pas de thé;-).

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli aussi ce cache théière et son transfert, j'aime beaucoup les tissus qui ont des couleurs tendres et douces<br /> <br /> douce journée
C
Trop sympa!!! je viens d'éditer mon billet sur mon "couvre théière". Ne trouvant pas de patron...je l'ai fait de moi même...<br /> <br /> Je vais aller voir ton lien.<br /> <br /> Christelle
C
très beau cache-théière et tes tissus sont superbes!
T
Merci beaucoup pour le Transfert, moi qui adore le thé cela tombe bien.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bz, Tara.
M
C'est très très beau. Tu es vraiment très douée !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité