Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
28 janvier 2013

Mon Casier d'Imprimeur: épisode 8!

Une nouvelle étape de plus! Il fallait broder les lettres O & P et remplir 2 petites cases avec au choix tissu, charms, boutons, ...:

CasierEtape7ab

Les lettres O et P, coton gris et un chams en forme de clé

 

Mon casier en entier:

CasierEtape7bb

SAL organisé par Poussière des Toiles

 

Quelle belle idée et quel courage à Poussières des Toiles d'organiser pareil sal, il faut dire ça sans je ne sais pas si je m'y tiendrais... c'est un travail de longue haleine et je suis heureuse de faire partie de cette belle aventure!

Donc vive vendredi pour la parution de la prochaine étape!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau ça !!!! <3
F
C'est un beau projet... j'adore ! Il va etre magnifique ce casier
S
Il est très beau. J'aime bien l'abc.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
V
je voudrais commencer à mettre les lettres dans les cases mais je ne comprend pas trop comment il faut faire? Peux tu m'aider ??<br /> <br /> grannybisous
C
C'est magnifique! courage, j'ai hâte de voir la suite.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité