Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
3 février 2013

Marché du tissu, vous connaissez?

- Marché du Tissu ou Stoffen Spektakel -

Et bien je l'ai découvert grâce au vendeur de ma machine à coudre...

Il s’agit d’un événement où les marchands hollandais présentent et vendent leurs nouvelles collections de tissus. On y trouve toutes sortes de tissus, de l'ameublement à l'habillement en passant par les tissus pour nos petits loisirs créatifs... Il y a aussi un peu de mercerie.

stof

Ils ont commencé leur salon au Pays-bas, se répandent en Belgique et tout doucement en France. C'est comme un salon de loisirs créatifs mais uniquement réservé au tissu, le rêve!

Gros avantage, l'entrée est gratuite! Un autre avantage, le prix! J'ai acheté des coupons au même prix que dans les salons créatifs mais le coupon est 2x plus grand!

Voici quelques dates à venir pour la Belgique: Namur 17/02, Gent 1/03, Hasselt 13/03, Bruges 17/03, Anvers 14/04, Liège 21/04, Courtrai 5/05, Malines 9/05 et Mons 12/05;

et en France: Reims 4/05 et Nancy 11/05.

Vous pouvez les retrouver sur Facebook ICI et sur leur site ICI.

 

Vous voulez voir ce que j'y ai acheté fin de l'année passée? Et bien voici: 

TissuCollage

Vous pouvez reconnaitre des tissus déjà utilisé dans mes créations...

 

J'y serai à Namur le 17 février! Bonne fin de weekend!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! Dieu que vous avez de la chance que le marché du tissu vienne à vous ! <br /> <br /> Dans le midi toulousain il n'y a rien comme cela pour faire le plein de tissus ! Dommage que ce soit si loin ! ça fait rêver tout ces beaux tissus !
B
quelle date d'expo a bruges en 2016
F
bonjour jai recharce le plus temp commesa chose quel date vient à reims je pas vut avan mlerci
L
Quels sont les prix au mètre (environ) de ces magnifiques tissus ?<br /> <br /> ça à l'air superbe, j'irai surement à celui de Reims le mois prochain !
P
ca me donne envie, j'habite dans le pas de calais, et pour trouver un magasin de tissu, c'est super galère... la belgique n'est pas si loin...
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité