Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
5 février 2013

Encours: I Love London + Recherche Fanny

Je continue à faire courir mes petites croix sur ma broderie I Love London et pendant ce temps là mon fils fini sa grille Londres!

ILoveLondon3b

Grille Londres à gauche: disponible ICI

I Love London à droite: ma nouvelle grille et mon future SAL (info ICI)

 

Je suis très fière de mon fiston, il l'a faite rapidement et avec amour! Maintenant à moi de finitioner sa grille... dire que c'était censé l'occuper pendant que j'avance sur son coussin... et bien il a déjà trouvé une nouvelle grille à faire, 2 petits oiseaux de chez Betty!

Pour ma part, j'ai fini le drapeau. Un peu long ce remplissage mais tellement beau... j'ai décidé de ne pas broder le blanc du drapeau car je trouve qu'il ressort très bien ainsi sur sa toile de lin blanc. Sur le dessus j'ai entamé le sigle du métro.

Maintenant que le drapeau est fini, le reste va aller vite... donc bientôt je viens avec ma proposition de SAL... avis aux amatrices!

TheGraphicsFairy_RoseGravéeNoire2

Avis de recherche ;-)

Fanny m'a demandé la grille du drapeau américain dimanche soir mais son adresse email n'est pas valide, peux-tu me contacter à DeFilEnLin@skynet.be stp? 

 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te remercie pour la grille de Londres mais je ne vais pas l'utiliser maintenant. En réalité, la fille de mes amis habite Birgmingham et pour l'instant, je n'ai pas trouvé de motifs spécifiques de cette ville. Si j'arrive à terminer ce tableau, je pourrai t'envoyer la photo
M
Je suis admirative. Peux-tu m'envoyer la grille de Big Ben. je suis en train de faire un tableau pour un couple d'amis qui habite Golbey (88) et dont une fille habite Londres et l'autre un petit village d'Alsace. Je veux associer des choses représentatives de chaque localité.
A
je viens de découvrir cette (tentante) proposition de SAL;<br /> <br /> je crois que je vais y succomber<br /> <br /> heureusement, tu n'as pas encore fini ta grille, cela me permettra, à moi, de finir I love USA<br /> <br /> et après cela, tu envisages une grille I love Europe ?<br /> <br /> biz
L
C'est fabuleux que votre fils brode. Dîtes lui bien mon admiration !
P
De bien belles croix anglaises à souhait !! Bravo à tous les 2 ..Le talent, c'est de famille ..A lot of kisses .
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité