Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
10 février 2013

Coussins de porte "La Clef Au Papillon" +++ Tuto +++ Transfert gratuit/free printable

Envie de coussins de porte... envie de transfert...

J'ai réalisé un transfert maison tout spécialement pour faire 2 coussins de porte pour mon meuble de salle à manger... La Clef Au Papillon...

CoussinDePorteClef1b

Pour réaliser le transfert, j'ai utilisé des images provenant du site "The Graphics Fairy LLC",

magnifique blog regorgeant d'images en tout genre.

CoussinDePorteClefCollage

 

Mon transfert est venu se poser sur du coton blanc crème, monté en coussinet et le tout suspendu par un morceau de dentelle.

Vous aimez mon tout nouveau transfert? Et bien je vous l'offre, il suffit de cliquer ICI.

Si vous utilisez mon transfert pour une de vos créations, je serais heureuse de recevoir une photo de votre réalisation!

Fin de semaine, Laurence me posait la question à savoir "comment je réalise mes transferts sur tissu" et à cette occasion j'en ai profité pour vous faire un tuto. Il est accessible en cliquant ICI. J'espère que cela vous sera utile...

 

Dans la foulée, j'en ai profité pour faire un autre coussin de porte sur le thème de Paris pour ma fille, le voici:

CoussinDePorteZoeCollage

Transfert également fait maison, quelques roses accompagnent la Tour Eiffel

 

Et voilà mes coussins de porte ont pris place.

Pour celles qui sont déjà en congé comme moi petite Belge, je vous souhaite un bon congé de Carnaval et pour les autres il faudra encore patienter une semaine ;-).

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour les belles images et le tuto mais, stp, comment fait-on pour imprimer une image en miroir ?
S
il est magnifique ce coussin bravo j'ai déjà essayer d'après une image fait un transfert et j'aime bien merçi pour tout bisous sandrine
L
un p'tit coucou du pas de Calais,( Bruay la buissière ), en recherchant coussins de porte, je me suis retrouvé sur votre blog, qui m'a gentiment proposé la technique du transfert, du coup, je me lance et mettrai le résultat.... sur mon blog. (blablasdelaficelle) merci de tout coeur, je repasserai le visiter , à bientot
P
C'est chouette!
N
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai jamais tenté l'expérience du transfert et pourtant je trouve ça superbe!<br /> <br /> Un grand merci pour toujours tes explications très claires et un grand merci pour nous offrir ces beaux transferts fait maison<br /> <br /> Biz nadege
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité