Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
12 février 2013

Mon Casier d'Imprimeur: épisode 9!

8ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

Au menu: broder les lettres Q & R et remplir deux petites cases de tissu, charms, bouton, ... au choix:

CasierEtape8ab

Les lettres Q & R, biais fond blanc fleurs grises et un charms épingle à nourrice

 

Vue d'ensemble de mon casier:

CasierEtape8bb

SAL organisé par Poussière des Toiles

 

A bientôt pour la suite!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe .....bisous
I
Beau et tendre!!!!!!!!!!
N
J'avais pourtant dit que ton superbe casier m'encouragerait à commencer le mien mais le temps me manque en ce moment! C'est frustrant !<br /> <br /> Il va être très joli<br /> <br /> Biz nadege
B
waouh tout est très beau!!<br /> <br /> gros bisous
N
Il avance !!!<br /> <br /> Toujours aussi joli !<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité