Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
13 février 2013

Déco: Cadre Vintage

Un petit cadeau pour des jeunes mariés qui vont bientôt fêter leur 1er anniversaire de mariage...

un cadre vintage en souvenir de leur union:

CadreVintageGM1b

CadreVintageGMCollage

Un transfert fait à partir d'une photo souvenir du jour J,

de la dentelle,

des boutons nacrés,

une fleur en métal,

une fleur faite avec un reste de dentelle rehaussée par une perle

donnent une allure vintage à ce cadre!

 

J'adore, je sens que je vais réitérer l'expérience!

Belle fin de journée...

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle idée. Bisous
L
très sympa et un beau cadeau de St Valentin !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> a +<br /> <br /> Lo
B
c'est superbe!!!! gros bisous
C
très jolie réalisation<br /> <br /> bonne journée
N
C'est très joli et une excellente idée<br /> <br /> Biz nadege
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité