Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 février 2013

Concours: c'est le jour de mon 1er anniblog!

Nous voici arrivé au jour J, mon 1er anniblog!

cakeb

Un an que je suis venue rejoindre la toile avec mon blog, mes passions, mes créations... et quelle aventure, si j'avais osé imaginer cela un jour!

Une merveilleuse année remplie de créations, de découvertes, de rencontres virtuelles et j'en passe...

Fleur3b

Je vous remercie de m'avoir amenée jusqu'ici, je remercie toutes celles qui me suivent depuis un moment et toutes les nouvelles abonnées qui sont venues me rejoindre récemment! Car il faut bien l'avouer vous vous êtes déchaînées pour mon concours, vous vous êtes inscrites en masse, vous avez relayé l'info sur vos blogs, les réseaux sociaux, ...

J'ai été très touchée par tous vos doux et gentils messages et j'ai eu envie de vous rendre hommage en publiant des extraits de quelques uns d'entre eux:

Remercie3

 

Cette année représentée en chiffres, ça donne:

26648 visiteurs

296 abonnés à mon blog

78 abonnés à ma page facebook

16 abonnés à ma page pinterest

ET 180 participantes à mon concours!

 

Je n'en reviens pas, merci à vous pour ce succès, j'en suis très touchée! 

 

Cette année représentée en photos, ça donne:

Quelques réalisations "couture"...

collage1

Quelques réalisations "déco"...

collage3

Quelques réalisations "point de croix"...

collage2

C'est en voulant faire cette rétrospective en photos que je me suis rendue compte du nombres de réalisations faites durant cette année... impossible de tout montrer...

 

Revenons-en à notre concours car je vous sens impatiente hi hi hi...

La petite main innocente de mon petit bonhomme de 2,5ans a fait son travail ce matin...

c0

Roulement de tambour...

gag1

Fanfreluches de Mary est la grande gagnante!

Et comme promis, vu le succès rencontré par mon concours, un 2ème tirage au sort:

gag2

Chtipat remporte elle aussi un petit cadeau!

 

Bravo aux gagnantes! J'attends les coordonnées de Fanfreluches et de Chtipat pour leur envoyer leur cadeau! Mon email: DeFilEnLin@skynet.be.

Encore merci à vous toutes d'avoir participé à mon concours et merci de me suivre dans mes aventures!

Je vous souhaite une belle et douce journée!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux gagnantes !!!! mais il n'y a aucune perdante puisque l'on a la chance de poursuivre avec toi tes aventures de jolis ouvrages bise bonne soiree
M
Bravo aux deux gagnantes et dommage pour moi, mais j'ai gagné une plus grande richesse vu que je connais ton blog et que je pourrai suivre les merveilles que tu réalises, bon dimanche amitiés
M
Bravo aux gagnantes ! Merci pour cette rétrospective. Je continuerai à regarder les jolies choses que tu as la gentillesse de nous montrer. Bon week-end.
N
Bravo aux gagnantes !!!<br /> <br /> Bon anniblog !<br /> <br /> Merci de vos partages et continuez à nous faire rêver !<br /> <br /> Bises.
M
un grand bravo aux chanceuses que j'envie :p et belle vie à ce blog<br /> <br /> je continuerai à suivre les articles<br /> <br /> Bon week end
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité