Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 mars 2013

Bric à brac ou un peu de tout...

Bonjour!

orchidéeb

 

Envie de vous parler d'un peu de tout aujourd'hui...

Je commence à aller mieux... la grippe et la sinusite m'ont totalement mise KO, je fonctionne encore au ralenti ;-).

De jour en jour vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, à vous inscrire à ma news, à me suivre sur ma page facebook, à me laisser des commentaires. Merci! Sachez que ça me touche au plus haut point et que je prends beaucoup de plaisir à vous lire et à vous répondre!

Mon SAL I Love USA continue son petit bout de chemin, vous êtes 100 participantes! Oui 100 pour mon 1er sal, j'en suis très heureuse! Le SAL est toujours ouvert aux nouvelles participantes, plus d'info ICI.

Mon nouveau SAL I Love London débute dans moins d'une semaine, le 21 mars, jour du printemps. N'hésitez pas à aller vous inscrire ICI. Il y a déjà 64 inscrites!

Oiseaux1b

Mes petits oiseaux vous ont bien plu et ont donné l'envie à certaines de faire les leurs. Comme je compte en refaire, je vous proposerai le gabarit et peut être même un tuto d'ici peu. Ce serait chouette de faire naître plein de zozios ensemble pour le printemps;-).

Mon casier d'imprimeur, vous me demandez comment je fais pour que mes petites broderies soient aussi bien calées dans leurs cases. Bon j'avoue j'ai comme qui dirait un compas dans l'oeil mais aussi une bonne latte et calculatrice. Alors promis pour le prochain épisode de mon casier je vous dévoile mes petits trucs pour un montage au plus juste ;-).

Et voilà c'est tout ce que j'avais à dire... ;-)))

Je vous souhaite une belle et douce après-midi, bises! 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> je suis partante pour faire tout plein de beaux zozios<br /> <br /> bonne idée un tuto<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
M
bon repos!!bises
J
repose toi bien alors , chez nous cela a duré 2 mois !!
L
Prends bien soin de toi et reviens-nous vite en forme....<br /> <br /> Belle après-midi ensoleillée...<br /> <br /> <br /> <br /> On attend le tuto des pitits zoisos...<br /> <br /> Merci
S
prends bien soin de toi la sinusite houla je connais bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité