Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 mars 2013

Projet Patchwork Blackwork: une grille en plus!

Voici une nouvelle grille pour mon future plaid:

BW6b

Grille issue du magazine Il Etait Un Fil HS n°2

 

Une nouvelle rosace dont j'aime beaucoup le motif fin et délicat, toujours brodé sur de l'aida 8 rose pâle.

Les coupons de coton fleuri gris qui l'entourre me serviront également à confectionner mon plaid. J'ai donc déjà un coton blanc avec des fleurs blanches brodées et celui-ci à fond blanc et fleurs grises. J'aimerais encore trouvé un coton fleuri rose.

Le matériel se prépare tout doucement, il ne me restera plus qu'à broder encore une bonne série de rosaces ;-).

Je vous souhaite une bonne après-midi et déjà un excellent week-end!

 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est superbe!!!<br /> <br /> gros bisous
D
Elle est splendide de délicatesse .. Bizz
0
magique.......<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> doux we......
S
magnifique grille ton plaid va etre sublime bisous
N
Votre plaid va être magnifique et raffiné !<br /> <br /> Bises.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité