Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
25 mars 2013

Couture: Oiseau en tissu +++ Gabarit + Tuto

Envie de réaliser de petits zozios comme les miens?

Oiseaux1b

Oiseaux dont je vous parlais il y a peu ICI.

Je me suis amusée à réaliser de nouveaux petits zozios dans les tons beiges afin de garnir une cage à oiseau que je vous montrerai bientôt, en voici un:

Oiseau1b

Tissu Tilda et perles noires pour les yeux

Je vous offre le gabarit:

Gabarit_Oiseau

Pour vous aider à l'imprimer, j'ai chez moi 11,5cm entre le nez et la queue.

Et voici le tuto tout frais tout chaud, à retrouver en cliquant ICI.

Bonne couture et n'oubliez pas de m'envoyer une photo si vous réalisez un pt zozio! J'ai envie de voir fleurir pleins d'oiseaux pour -enfin- faire venir le printemps ;-).

Tampon_merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour les explications !<br /> <br /> Isa
F
peut etre que tu peux coudre le bouton avec le fil de fer a l'intérieur et laisser sortir le fil de fer pour éviter de coller et pour la solidité
G
Je viens de tomber sur ton tuto, je cherchais des oiseaux en tissu! Je ne suis pas une bonne couturière mais je te donnerai des nouvelles du résultat!<br /> <br /> Merci ce tuto en tout cas
E
Grâce au blog, "le monde de Christouflette" je découvre un jolie blog, avec de belles créas!!! Merci pour le gabarit, celui la je ne l'avais pas, merci beaucoup et passez une très belle journée de Dimanche!<br /> <br /> Elisa
C
merci pour le tuto
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité