Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
4 avril 2013

Echange PCEA: mon cadeau!

Cadeaux

PCEA - Les Petits Cadeaux Entretiennent l'Amitié

Après avoir envoyé mon cadeau dans le cadre de l'échange organisé par Dorothée sur son blog Dodo D'Halatte , j'ai reçu le mien de la part de Josette.

Voici ce qu'elle m'a confectionné:

PCEA

Un marque-page et une boîte à oeufs avec mes initiales, une charmante attention...

Merci Josette pour ces cadeaux et merci à Dorothée pour l'organisation de ces échanges qui entretiennent l'amitié!

Ce fut agréable de gâter quelqu'un juste pour le plaisir ;-).

A bientôt!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super cet échange bravo bisous
L
Bel échange
L
très bel échange, bravo!<br /> <br /> Bises
N
Bel échange d'amitié !!!<br /> <br /> Bravo à Josette !<br /> <br /> C'est mimi !<br /> <br /> Bises.
V
bel échange très joli........
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité