Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 avril 2013

Un peu de tout... SAL, concours, ...

Au menu aujourd'hui... un peu de tout...

Tuto...

Suite à la demande de certaines qui me demandent comment je procède pour remplir mes cases de mon casier d'imprimeur, je prépare un tuto. Les photos sont faites, je n'ai plus qu'à les commenter.

Nouveau SAL chez les copines...

b

SAL Mes Amours De Ma Vie chez Betty, lancement le 20 mai.

C'est tellement vrai et beau que je m'y suis inscrite de suite!

Toutes les infos ICI.

Des concours...

mv

Concours pour le 6ème anniblog et d'autres évènements chez Marquise La Vache!

Clôture du concours le 16 juin. Toutes les infos ICI.

...

l

7 livres à gagner "La Passion des Biscornus" de Aurelle pour fêter la sortie de son livre.

Toutes les infos ICI.

 

Bonne chance pour les concours et que votre après-midi soit belle!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon sal et bonne chance pour les concours!!bisous
0
joli billet.........bravo!<br /> <br /> et doux dimanche.......
M
Merci Kat<br /> <br /> plein de bisous et bonne chance pour mon jeux
M
Je découvre ton blog ! Tout me plait.... Je l ai mis dans mes liens. Bravo pour tout !
D
C'est le coeur brisé que je te dis bonne chance .. lol ! Bizz
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité