Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 avril 2013

Tuto: Remplissage d'un casier d'imprimeur

Vous êtes plusieurs à me demander comment je fais pour remplir si bien mes cases de mon casier d'imprimeur...

CasierEtape11bb

Alors voici comme promis un petit tuto sur la manière dont je remplis mes cases. Pour y accédez, cliquez ICI.

Bon amusement et n'hésitez pas me montrer vos casiers, ça me fait toujours très plaisir!!!

Belle journée!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce très bon tuto !!
H
Très bonnes explications et l on vient justement de me donner un casier d imprimeur. Je vais m y mettre sous peu. Et préparer mes motifs de broderie<br /> <br /> Merci encore
S
bonjour moi j'aurais voulu savoir si on décide de vendre un casier d'imprimeur brodé à quel prix peut-on estimer .?
R
Ah mince, c est genial ..... Je ne savais que je faisais exactement comme toi !!<br /> <br /> Et je n'aurais jamais pense que cela pouvais interesser d'autres personnes...heureusement que tu es la !
A
Merci pour ces explications claires et précises grâce auxquelles le montage du casier d'imprimeur devient un jeu d'enfant !<br /> <br /> Pour suivre l'avancée de l'ouvrage (et bientôt le résultat final) rendez-vous sur ce blog http://desaiguillesetdeschats.over-blog.com/<br /> <br /> Anne-Marie
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité