Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 mai 2013

Je chine, tu chines, nous chinons, ...

Avec le beau temps qui est de retour, dimanche matin a été propice pour aller chiner!

J'ai été me promener à la brocante du Bois du Moué à Rixensart et j'ai eu la chance de dénicher quelques belles petites choses que voici:

DSC_1255

DSC_1256

De la dentelle anglaise, un vieille clef, un bracelet et un magnifique napperon en parfait état. Et si j'osais vous avouer à quel prix je l'ai payé? Le napperon et la clef pour 0,50€, oui oui c'était une aubaine, le vielle dame préférait que tout parte...

Je suis à la recherche des napperons car j'ai en tête de me confectionner une nappe avec de vieux napperons. A l'occasion, je vous montrerai les quelques napperons que j'ai déjà chiné.

Et vous, vous chinez aussi? Que recherchez-vous? Je suis curieuse... ;-)))

Très belle journée ensoleillée à vous toutes!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belles trouvailles!!!!!
0
bravo.........hum quelles trouvailles........génial.........<br /> <br /> bravo........douce fin de semaine.........
B
jolies trouvailles<br /> <br /> moi je cherche plutôt de la laine en tous genres mais je n'ai jamais de chance de ce côté<br /> <br /> gros bisous
R
P'ti point commun à part la broderie, j'adore faire les brocantes héritage de mes parents, d'ailleurs nous les faisons ensemble, j'aime trouver des ciseaux pour brodeuse, de la dentelle, des boutons, après je marche au coup de cœur de la déco, des cartes pokémon pour mon p'ti roudoudou .....<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
F
De belles trouvailles et vraiment pas chères. Je chine aussi quand je peux: dentelles,boutons,ciseaux,cages à oiseaux,coffrets en bois et...coup de cœur.<br /> <br /> bonne journée.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité