Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
10 mai 2013

Super gâtage en vue!

Oui attention aux yeux car vous allez voir j'ai été super gâtée par ma grande copine du net Betty!

J'aime la dentelle et ce n'est pas un secret. Après avoir réalisé mon sac en dentelle dont je parlais ICI, Betty a décidé de me gâter avec des dentelles sorties tout droit de ses tiroirs.

Je vous laisse admirer:

DSC_1264b

DSC_1268b

Ce sont de vrais merveilles, plus belles les unes que les autres! Il n'y a pas à dire... J ' A D O R E !!!

Je vais pouvoir en faire de belles choses avec tout ça, de plus ce sont de grands morceaux à chaque fois!

Un tout mais alors un tout tout grand merci à toi ma Betty de m'avoir gâtée ainsi! Je n'ai pas l'habiture de me faire gâter comme ça juste pour le plaisir alors ça me touche énormément! 

Ma journée va être très belle avec la réception de ce cadeau, je souhaite que la vôtre soit aussi belle! Bisous!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes dentelles !!! j'adore ...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
L
effectivement c'est absolument superbe !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Lo
L
hâte de voir ce que tu vas faire avec ces belles dentelles!<br /> <br /> Bisous
J
Très gentille attention de la part de Betty, ces dentelles sont très jolies !! Bon week-end, bises.
L
superbe .....tu vas nous faire de magnifiques créas ...<br /> <br /> bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité