Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
15 mai 2013

Déco: Cruche, Dentelle & Cie

On va finir par se croire en automne si le temps continue à être gris et pluvieux... je profite d'une accalmie et d'un petit rayon de soleil pour faire mes plantations et remplir mes pots de terre avec des fleurs de saison!

En rangeant mon grenier, j'y ai retrouvé une cruche à lait que mon papa m'avait donné il y a des années. Maintenant que je suis dans l'esprit brocante et récup, je l'ai descendue et je l'ai arrangé à mon goût: dentelle et clef!

La voici mise en valeur sur ma terrasse:

CrucheDentelle1b

CrucheDentelle3b

CrucheDentelle2b 

Un morceau de dentelle et une clef chinée donnent une touche de romantisme à cette cruche! Cela donne une décoration toute simple et si agréable à regarder. J'attends juste que le beau temps s'installe pour pouvoir la laisser sur la terasse, entre-temps elle décore mon hall d'entrée...

Je suis active sur Facebook, alors n'hésitez pas à me rejoindre sur ma page DeFilEnLin...

Bon mercredi et profitez bien de votre après-midi!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mignon. J'en ai un qui traîne au fond de ma cave, tu me donnes une idée. Bon dimanche. Biz
M
Un bout de dentelle et voilà le tour est joué ! Plein de charme. Bravo !
B
c'est très romantique en effet!<br /> <br /> bisous et bonne journée
P
C'est très joli il ne manque plus que le soleil!! Peut _etre qu'en sortant les dentelles il va avoir envie de se montrer et surtout de rester !
F
Tu as toujours des idées géniales!!! J'aime beaucoup ta présentation.<br /> <br /> J'ai exactement la même dentelle...mais pas la cruche à lait...lol!<br /> <br /> Bonne journée,kat. bisous.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité