Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
6 juin 2013

Balade fleurie!

Aujourd'hui je vous emmène dans mon jardin pour une balade fleurie!

c1

Le soleil donne envie de flâner et d'admirer les belles fleurs...

Premier boutons de Rose...

Dernières Pensées...

Jasmin...

Némésia...

Clématite...

Et le doux parfum accouplé aux chants des oiseaux...

c2

Quand le soleil brille, tout se remet à vivre...

Une belle journée ensoleillée illuminée par l'arrivée du cadeau de Christelle qui a eu la gentillesse de m'offrir un oiseau sac à sacs et des charms pour mon anniversaire.

Ch

Magnifique, non?

 Elle a bien calculé l'envoi car c'est aujourd'hui même mon anniversaire. Encore un tout grand merci Christelle, ça m'a beaucoup touché!

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi sous le soleil et espérant qu'il reste pour longtemps cette fois-ci!

Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c'est agréable de voir un superbe jardin avec le soleil en prime bravo a toi tu a un très beau jardin bien fleuri bisous
L
bon anniversaire en retard, bisous
0
très joli billet......et très beau cet oiseau sac à sacs......<br /> <br /> Bon anniversaire à toi.....
M
On en apprend des choses en naviguant sur le net. S il n est pas trop tard bon anniversaire !
C
Coucou tout d'abord un joyeux anniversaire en retard excuse moi mais j'ai encore des problèmes avec internet à la maison rhoooooo quel joli jardin !!!!! tu as été bien gâtée. bisou bonne soirée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 552
Publicité