Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
17 juin 2013

Mon casier d'imprimeur: épisode 17!

17ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

3 nouvelles cases de remplies:

CasierEtape15ab

Broderie Maisons à oiseaux, création de Poussières des Toiles

Broderie Ciseaux, free du net La Ruche A Idées

Attache parisienne perle rose avec bague argentée

Et une photo de mon casier dans son ensemble:

CasierEtape15bb

SAL organisé par Poussière des Toiles

Voilà encore une étape de faite! Je prends de plus en plus de plaisir à remplir ces cases une à une...

A bientôt pour la suite de l'aventure!

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est très très beau...moi j'ai commencé mais j'avance pas....je vais m'y mettre pendant mes vacances car il est vraiment très beau..
V
très joli casier, ça me donne envie d en faire un , encore bravo <br /> <br /> bonne soirée.
M
♥♥♥
L
très très jolie ton casier <br /> <br /> bisous
M
très joli,bravo!!!bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité