Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
9 juillet 2013

Mon casier d'imprimeur: épisode 18!

18ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

Au menu: 2 broderies ainsi que deux petites cases à remplir de tissu, charms, bouton, ... au choix:

CasierEtape16ab

La broderie du panier à ouvrage et les 2 bobines sont issues du livre "Exercice de style de Marie Suarez".

Une petite touche fleurie et un morceau de dentelle blanche pour les 2 autres cases.

Vue d'ensemble de mon casier:

CasierEtape16bb

SAL organisé par Poussière des Toiles

J'ai profité du très beau temps pour faire les photos au jardin, ça vous permet de voir mon casier sous la lumière naturelle!

A bien vite pour la suite de l'aventure! Très belle après-midi ensoleillée...

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres belle avancée...bravo!!
N
La couleur pastel est d'une douceur ... quel beau casier. Douce soirée
C
Je l'aime beaucoup dans ces tons!
I
Ton cassier a un air d'elegance très chic.<br /> <br /> Bises
0
bravo.........<br /> <br /> j'adore......<br /> <br /> douce semaine à toi......
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité