Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
26 juillet 2013

Couture: Pochette zippée pour l'anniversaire de Betty!

- Article programmé -

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma croipinaute Betty.

Je me devais de penser à elle et je lui ai envoyé des petites bricoles...

Des pelotes pour crocheter/tricoter, des serviettes ainsi qu'une pochette zippée faite maison que voici:

PochetteCotonEnduit1b

Cotons enduits achetés à Créativa

Dentelle blanche

Tirette dentelle de la Boutique de Brode 41

PochetteCotonEnduitCollage

La pochette est entièrement réalisée avec du coton enduit, intérieur et extérieur, ainsi je l'imagine servant de trousse de maquillage.

C'est la première fois que je travaillais du coton enduit... j'ai un peu galéré avec la pose de le tirette sur l'extérieur car le coton enduit n'est pas aussi souple que du simple tissu... mais je suis assez satisfaite du résultat. J'espère que cela plaira à Betty!

Encore un très bon anniversaire à toi ma douce Betty et puis n'hésitez pas à lui rendre visite pour lui souhaiter à votre tour un très joyeux anniversaire :-))).

Très belle journée à vous toutes!

PS: Pour rappel je ne peux malheureusement pas répondre à vos mails (je peux juste les lire), il vous faudra donc attendre mon retour de vacances début de semaine prochaine pour recevoir une réponse, une grille ou la suite d'un sal. Merci de votre compréhension...

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie
N
Ravissante cette pochette !!!<br /> <br /> Merci pour votre mail.<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises
F
Elle est extra cette trousse !!!<br /> <br /> Bises , Flo.
F
Très jolie pochette ! Bravo !
C
Vraiment très jolie pochette !! de par ton blog je suis allée sur son blog et impossible de ne pas m'inscrie à sa newletters !!! gros bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité