Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
12 août 2013

Dimanche jour de chine!

J'avais envie de chiner ce dimanche, j'adore ça mais je n'ai pas souvent l'occasion...

J'ai été me promener à la brocante sur le parking du Carrefour à Waterloo et j'ai déniché quelques belles choses que voici:

BrocanteWaterloo1b

BrocanteWaterloo

Et oui de la dentelle et encore de la dentelle... je ne peux résister... mais il y a aussi des napperons de toute taille, des fuseaux, une paire de boucle d'oreille ainsi qu'un vieux fer. Ainsi je continue ma collection de napperons afin d'un jour réaliser une grande nappe avec ceux-ci.

Le panier quant à lui je l'ai trouvé au mois de mai lors d'un marché aux plantes au parc de Beervelde.

Vous imaginez bien que je suis revenue toute heureuse d'avoir chiné ces belles choses ;-).

Je vous souhaite un bon début de semaine à vous toutes!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une chineuse qui a du goût ne peut trouver que de belles choses<br /> <br /> merci de nous faire partager ces belles trouvailles<br /> <br /> biz
S
tu as trouver de superbes trouvailles bravo bisous
L
que de belles choses <br /> <br /> douce journée
L
jolies trouvailles
T
C'est bien joli tous ces dentelles, moi aussi j'aime ça la dentelle mais pas de chiner.<br /> <br /> Si tu aimes les brocantes, le 24 Août il y en a une à ERNAGE près de GEMBLOUX et une autre à LONGUEVILLE le 25 Août mais celle-là elle est très grande et il faut venir tôt pour faire de bonne affaire, elle débute à 7h le matin.<br /> <br /> Bonne fin de journée, au plaisir, bz, Tara.
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 552
Publicité