Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 août 2013

Déco: Pot dentelle So Shabby!

Dentelle, transfert et esprit Shabby sont au rdv!

Je me suis confectionnée un nouveau pot à fleurs ou à rangement, ce sera selon l'envie.

Mais attention je n'ai pas utilisé n'importe quelle dentelle, de la très belle dentelle que j'ai reçu de ma chère Betty!!!

PotDentelle1b

PotDentelle2b

PotDentelleC

Large dentelle et dentelle en ruban de Betty

Fleur dentelle chinée (à gauche du pot)

Fleur dentelle faite maison à partir du ruban dentelle de Betty (à droite du pot)

Petits bijoux fleurs venant d'un vieux bracelet chiné

Transfert Bird Beauty du blog Shabby Chic Inspired

Bouquet de roses reçu de mon cher mari

J'ai découpé une large bande de lin naturel, afin de faire ressortir la dentelle, sur laquelle je suis venue posée le bandeau de dentelle, le transfert et les fleurs. Le tout est fixé au vernis colle, les petits bijoux à la colle forte.

Astuce... pour ne pas salir mon beau pot dentelle, j'ai déposé un autre pot en verre plus petit dans le fond.

J'adore le résultat et je suis très heureuse d'avoir pu mettre en valeur la dentelle offerte par Betty!

Et vous vous aimez?

Douce et belle après-midi à vous toutes!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est merveilleux, bravo à toi !!!!
D
Je fais mon p'tit tour de tout ce qui s'est passé en Août chez les copines. C'est magnifique. Quel goût tu as !!<br /> <br /> Bizz
T
Ton pot est superbe et la dentelle rajoute encore plus de raffinement.<br /> <br /> Bravo a toi, pour cette belle réussite<br /> <br /> Bisous. Martine
N
Oh là là moi j'aime beaucoup<br /> <br /> Douce soirée
L
ton est super, j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 896
Publicité