Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 août 2013

Le cap des 500 abonnées! + Free Pt Oiseau

J'ai eu l'énorme et grand plaisir de découvrir hier que j'avais passé le cap des 500 abonnées!

A peine le temps de venir faire mon article, que vous êtes déjà 506 à me suivre.

Je n'en reviens pas... pour moi c'est un énorme cadeau que vous me faites là de me suivre au quotidien!

Il y a tout juste un an et demi que je rejoignais la toile en créant mon blog, un blog où je ne voulais pas juste montrer ce que je réalisais mais aussi partager mes trucs et astuces, mes grilles, mes tutos mais aussi mes liens vers d'autres merveilleux univers.

Je pense que c'est chose faite vu ce merveilleux succès ;-))).

C'est grâce à vous toutes que ce blog vit et je vous en remercie du fond du coeur!

Fleur500b

Pour vous remercier, je vous offre ma dernière petite création en point de croix.

Ma grille "Pt Oiseau", il vous suffit de cliquer sur l'image pour obtenir la grille:

PtOiseau

Pour une fois, je ne l'ai pas encore brodée. Je l'imagine brodée sur un fil de trame pour plus de finesse et en monochrome...

Si vous la brodez, n'hésitez pas à m'envoyer une photo car ça me ferait plaisir de voir votre réalisation.

Je vous souhaite une excellente journée et encore merci pour votre fidélité!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour votre succès, bien mérité. Toujours de très jolies choses à découvrir.<br /> <br /> Félicitations, Douce soirée
M
Bonsoir et merci beaucoup pour cet oiseau, c'est ravissant !! Je ferais blanc aussi sur de la toile couleur lin, ça rend très bien.<br /> <br /> Bisou , bonne soirée.<br /> <br /> Monika
P
C'est magnifique, merci pour ce superbe cadeau !<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui votre blog. Bravo !
B
Merci pour cette jolie grille, je craque pour ce petit oiseau.
I
Bravo pour ton joli blog que je découvre et merci pour cette jolie grille de l'oiseau. Bonne continuation à toi
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité