Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
2 septembre 2013

Vos réalisations d'août à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Voici notre rendez-vous mensuel avec vos réalisations faites à partir de mes grilles et de mes tutos!

De bien belles réalisations que voici:

Eliane a monté la grille I Love USA en un magnifique coussin:

Eliane 56 Finition

Laurence a également brodé la grille I Love USA et en a fait un superbe cadre:

Laurence Finition

Marie-Claire a monté la grille I Love London en un très joli coussin:

Marie-Claire Finition

Christelle a monté la grille I Love London en un très beau cadre:

Christelle Finition

Les SALs sont toujours ouverts, toutes les infos pour I Love London ICI et I Love USA ICI.

Imma n'a pas perdu de temps en brodant ma dernière grille offerte du Pt Oiseau et a confectionné une sublime trousse:

Imma Pt Oiseau Finition

Grille du Pt Oiseau à retrouver ICI.

Clara a utilisé mon tuto du Pique-Aiguile afin de réaliser le sien:

Clara Tuto Pique-Aiguille Finition

Tuto du Pique-Aiguille à retrouver ICI.

Encore une fois de très belles réalisations faites à partir de mes petites choses que je partage avec un énorme plaisir! Bravo les filles ;-)))

A bientôt pour d'autres très belles réalisations...

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes
M
de bien jolies broderies et réalisations ! bravo à toutes <br /> <br /> bises de Malélé
B
coup de coeur pour le london romantique de Christelle!<br /> <br /> gros bisous
.
Bravo c'est superbe !!!!! Bisous
N
Bravo à toutes pour ces belles réalisations !!!<br /> <br /> Me voilà enfin de retour de vacances.<br /> <br /> Je viens d'essayer de m'inscrire à votre SAL, mais mon message ne se valide pas ?<br /> <br /> Il est peut-être trop tard ? Brrrrrrrr !<br /> <br /> Merci pour vos partages !<br /> <br /> Bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité