Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
17 septembre 2013

Pdc: Pt Oiseau couché sur du lin!

J'ai craqué !

Je n'ai pas pu résister... j'ai brodé ma grille du Pt Oiseau que je vous offrais pour fêter le cap des 500 abonnées!

500 abonnées un grand mot! 4 semaines après vous êtes déjà plus de 700 à me suivre à travers mon blog, quelle belle récompense pour moi! Tendrement merci...

Voici mon Pt Oiseau couché sur du lin naturel:

PtOiseau3b

PtOiseau1b

PtOiseau2b

Je l'ai brodé sur du lin naturel de 12 fils/cm sur 1 fil de trame et avec 2 brins de fils pour donner du relief. Vous pouvez retrouver ma grille gratuite ICI.

Je verrais bien ma broderie sur un coussin blanc pour un beau mélange de blanc et naturel...

En attendant je vous souhaite une excellente après-midi bien grise et mouillée de par chez moi!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est tellement joli ! et félicitations pour le succès de ton blog <br /> <br /> bises de Malélé
M
superbe !!! j'aime ton choix de couleurs sobres et class' !!<br /> <br /> Biz' et doux wek end
C
Il est vraiment trop mignon cet oiseau, j'essaierai peut être un jour de broder sur du lin
L
Un modèle fin et délicat. Bravo pour ta réalisation. Biz
T
Super joli le petit Zozio!!! J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous. Martine
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité