Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
27 septembre 2013

Mon casier d'imprimeur: Episode 24!

24ème épisode pour mon Casier d'Imprimeur...

Comme prévu j'ai consacré cette étape à remplir les 4 petites cases jouxtant mes petits mots brodés la dernière fois:

CasierEtape22ab

Bouton blanc en forme de fleur

Charms clé & bobine

 Carré de coton fleuri ficelé

Une vue d'ensemble de mon casier:

CasierEtape22bb

SAL organisé par Poussière des Toiles

Un quart entier de mon casier est maintenant rempli... cela fait 10 mois que semaines après semaines je continue à le remplir avec autant de plaisir!

A bientôt pour la suite de l'aventure! Kat.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tellement beau!!
M
trop beau!!bises
J
Superbe casier, nous en avons fini un sur le sud, Mais je n'ai pas encore commencé le mien. Bises je vais commencer le SAL Love in Paris. J'ai bien rçu ta première grille.<br /> <br /> Bises
M
Belle harmonie, bravo
M
C'est magnifique, j'imagine le travail!! bonne journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité