Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
4 octobre 2013

Pochon Premiers Souvenirs

Il y a un mois tout juste naissait le petit Samuel... adorable petit ange de mes voisins.

Je leur ai confectionné un petit pochon où ils pourront ranger les premiers souvenirs de leur bambin:

PochonPremiersSouvenirs1b

PochonPremiersSouvenirs5b

PochonPremiersSouvenirsb

La grille Premiers Souvenirs est de Marie-Claire Prêcheur et est issue du magazine Mains & Merveilles, Envie de Printemps n°83. J'ai fait la broderie au tire-fil sur un drap ancien en un fil de trame avec un fil à broder DMC 844, j'y ai ajouté le prénom et la date de naissance. Et comme d'habitude je n'ai pu m'empêcher d'ajouter une petite touche de dentelle...

J'aime beaucoup ce pochon à l'esprit très nature et intemporel!

Je prends de plus en plus de plaisir à faire des photos et je trouve celles-ci avec le lapin très réussies ;-).

Je vous souhaite un excellent week-end et je commande du soleil pour dimanche car c'est l'anniversaire de ma fille Zoe qui aura 9 ans!

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton pochon souvenirs est adorable,les parents ont du apprecier ce cadeau pour leur bébé!<br /> <br /> biz nadège
M
Merci, Katia, pour ce beau cadeau tres original! Je peux confirmer ce que disent les autres ici - les parents sont ravis d'avoir recu un cadeau exceptionnel dans lequel tu as investie beaucoup du temps et imagination :) <br /> <br /> La maman du Samuel
magnifique ce pochon ^^<br /> <br /> un bon anniversaire a Zoé :)<br /> <br /> bisous bisous
P
qu'il est beau ce pochon....<br /> <br /> bravo.
C
Quelle jolie idée pour un cadeau de naissance !<br /> <br /> Bises
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité