Vous aimez mon SAL I Love Paris, vous me le dites et certaines d'entre vous on même voulu me remercier pour cette organisation et cette belle grille.

J'ai été gâtée et en une semaine de temps j'ai reçu 4 colis! Que j'aime ça... trouver une enveloppe dans sa boîte aux lettres et l'ouvrir avec beaucoup de plaisir et découvrir ce que vous m'avez préparé...

Catherine m'a offert une très belle et grande trousse made in France:

Trousse de Myrtilleb

Nini Ciel m'a offert des magnifiques coupons de tissus et 2 boutons juste parce que je lui jalousais son très beau tissu Paris ;-) :

Tissus de NiniCielb

 Gisèle m'a envoyé 2 coupons d'aida, l'un coloris naturel et l'autre taupe clair:

Toiles de Gisou06b

Et parce qu'un jour je râlais de devoir sortir ma centrale à vapeur pour repasser un minuscule bout de coton, Nathalie m'a gentiment proposé son mini-fer qu'elle n'utilise pas... de plus elle n'a pu s'empêcher d'y ajouter quelques petites bricoles faites main ainsi que un dé à coudre en bois de sa région:

Mini-fer de NathalieDb

Merci les filles pour ces magnifiques cadeaux "juste comme ça", ce sont de petits bonheurs qui rendent mes journées plus belles!

Mon SAL I Love Paris est une folle aventure, vous êtes plus de 540 inscrites! Incroyable, non?

Par contre comme ce SAL et mes 2 autres (I Love USA & I Love London) m'occasionnent vraiment beaucoup de travail, je compte bientôt clôturer les inscriptions pour pouvoir continuer à les gérer sainement et me permettre de trouver un peu de temps pour créer de nouvelles grilles. J'en imagine une sur la dentelle mais pour l'instant elle n'est que dans ma tête...

Je clôturerais donc les inscriptions à mes 3 SALS à la fin de ce mois d'octobre, merci de votre compréhension.

Encore un tout grand merci aux filles de m'avoir gâtée et merci à vous toutes pour votre fidélité.

Je vous embrasse bien fort, Kat.