Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
8 novembre 2013

Vos réalisations d'octobre à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Voici notre rendez-vous mensuel avec vos réalisations faites à partir de mes grilles!

Commençons par un 'pt voyage à Paris avec de très belles finitions de mon SAL I Love Paris:

Anne-Marie finition
BernadetteB Finition
Clo Finition
Dan Finition
Eliane 56 Finition

Marinette Finition

Monik94 Finition
Monique (FIDY52) Finition
Myrtille Finition
Régine Finition
Sabinette Finition
Steph Finition

Incroyable, non?

Ensuite direction USA avec ma grille du Drapeau Américain:

Mimi 67 Drapeau américain Finition

 Et terminons en douceur par ma grille du Pt Oiseau et du Biscornu Le Love:

maboiteasartdine Pt Oiseau Finition

 

Sabrina Biscornu Le Love Finition

Vous pouvez retrouver mes grilles gratuites ICI par contre les SALS sont clôturés.

Un merveilleux voyage avec de très belles créations, merci les filles d'avoir brodé une de mes grilles! 

Rendez-vous au mois prochain pour d'autres très belles réalisations...

Bisous bisous, Kat.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Son preciosos tus trabajos, he encontrado tu blog por el de Herminia y me he quedado encantada .<br /> <br /> Feliz dia. Besitos
P
Coucou, toujours pas eu le temps de monter ma broderie en cabas comme prévu, mais mon tissu et acheté. C'est drôle, Clo à trouvé le même tissu que moi, des petits pois. Je ne dois pas être mauvaise sur ce coup là, puisqu'elle a eu la même idée. Bisous bonne année et à bientôt Kat.
M
Felicidades a todas !!!!! han quedado preciosos y cada uno con su estilo ,besitos .
N
Bravo à toutes les brodeuses !<br /> <br /> Au moins elles,elles vont au bout du sal!!!<br /> <br /> Moi j'attends toujours de m'y remettre !<br /> <br /> Biz nadege
D
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO A TOUTES ,de bonne idées à prendre pour la finition <br /> <br /> le mien la grille est faite depuis un bon moment mais finitionné alors voilà <br /> <br /> bonne journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité