Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
11 novembre 2013

Pdc: ma nouvelle création "Ma Définition de la Dentelle"

Bonjour à toutes,

Je trépigne d'impatience, comme une petite fille, de vous montrer ma nouvelle création au point de croix...

Ce n'est un secret pour personne j'aime la dentelle et j'ai eu envie de broder ce thème en donnant "Ma Définition de la Dentelle"...

Voici ce que ça donne déjà après quelques lignes déposées sur la toile:

Dentelle1b

Brodé sur du lin de 12 fils/cm coloris taupe

Sur un fil de trame avec 1 brin de fil blanc DMC B5200

Alphabet Sajou

Je prends beaucoup de plaisir à la broder, je la voulais avec du fil blanc pour rappeler la dentelle et je trouve que ce lin taupe va à merveille!

Et vous qu'en pensez-vous?

Je ne pense pas proposer cette nouvelle grille sous forme de SAL car le dernier I Love Paris m'occasionne beaucoup de travail et je me dois de garder du temps pour ma famille... Je l'offrirai plutôt en cadeau à l'occasion de concours ou autre...

Merci de vos visites de plus en plus nombreuses et de vos messages qui me font chaud au coeur ^-^

Je vous souhaite un très bon début de semaine, bisous, Kat.

Tampon_merci
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Cette nouvelle broderie est très jolie et elle rend bien effectivement en blanc sur un fond lin. Bonne continuation pour la broder. Bonne journée. Bises. Christel19
S
Ce début est très prometteur et j'adore broder en blanc alors je trouve ça parfait sur cette toile ! Vivement la suite . Bonne continuation . F.
S
Ce début est très prometteur et j'adore broder en blanc alors je trouve ça parfait sur cette toile ! Vivement la suite . Bonne continuation . F.
M
très beau début de définition, pour la finition allez-vous y ajouter de la dentelle (réelle ou brodée)?<br /> <br /> belle et douce journée.
L
cette grille va être splendide, comme d'habitude ! j'adore la couleur de la toile, le rendu est génial Hâte de découvrir la suite ! bravo<br /> <br /> bizzz
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité