Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
25 novembre 2013

Couture: Sac Ebouriffé!

Je sais que certaines sont impatientes de voir la réalisation de mon sac ébouriffé!

Alors sans plus attendre voici les photos:

SacEbourifféCollage1

SacEbouriffé1b

SacEbourifféCollage2

Tissu blanc cassé

Tissu Petite Fleur Collection de Lecien

Tissu Petal de Tanya Whelan

Perle nacrée 10mm

Bouton pression

Début du montage du sac à retrouver ICI

Tous les petits sandwichs ont été assemblé en laissant les coutures bien visibles. Ne restait donc plus que la phase ébouriffage...

J'ai confectionné les anses de la même manière que le reste du sac, entre les 2 couches de tissus se trouve une bande de bulgomme. Le sac est également pourvu de 2 poches intérieures et d'une petite fleur rehaussée d'une perle nacrée, elle-même ébouriffée.

Voilà un très chouette sac qui me donne envie de soleil et de printemps ;-)

Je remercie sincèrement Menley (blog Ouvert Le Dimanche) d'avoir organisé ce SAL, si agréable en sa compagnie!

Belle fin de journée à vous toutes!

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est sublime ! Je te souhaite un agréable mois de décembre.<br /> <br /> BISOUS.
S
Il est superbe et délicat! Ce SAL avait 'air sympa....<br /> <br /> Je vais vous envoyer la photo de ma 2ème étape du SAL I Love PAris...<br /> <br /> MErci pour ces jolis partages<br /> <br /> Bon week end
M
magnifique!!!!!bises
J
Waaaaaah superbe ce sac !!! bravo. Bonne fin d'après-midi, bises.
N
J'adore <br /> <br /> Douce journée
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 827
Publicité