Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
7 décembre 2013

Vos réalisations de novembre à partir de mes grilles, mes tutos, mes transferts, ...

Voici notre rendez-vous mensuel avec vos réalisations faites à partir de mes grilles!

Avant de partir faire un tour à Paris, passons d'abord par Londres pour admirer le très beau cadre I Love London de Ma boîte à sARTdine:

Ma boite a sartdine Finition

Maintenant direction Paris pour admirer de très belles finitions de I Love Paris: 

Annie 1 Finition

Claire Finition

Elo2590 Finition

FilMagique Finition

Florence47 Finition

 

Grenouilles Finition

Guyguy Finition

Kiki Finition

Laurence71 Finition

Mamicoco Finition

Mimi757 Finition

MireilleC Finition

Petites Choses et Cie Finition

Des cadres, des coussins, des sacs, des boîtes, ... bravo les filles... vous fourmillez de magnifiques idées de montage afin de mettre en valeur mes grilles! J'adore admirer vos différentes versions :-)

Rendez-vous au mois prochain pour d'autres très belles réalisations...

Je vous souhaite un doux et bon week-end!  

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> serait il possible d'avoir le modèle de la tour Eiffel avec Paris ? Je le trouve magnifique et je le realiserai bien pour ma fille<br /> <br /> Merci de votre réponse
M
Es ce possible d'avoir la grille complete de i love paris svp ? marie.thibert@hotmail.fr
M
Magnifique tout ce travail<br /> <br /> Je suis éblouie. <br /> <br /> Bravo à toutes
J
bonjour<br /> <br /> quelle jolie ouvrage comment peut on se procurer cette grille s'il vous plait ?<br /> <br /> merci de me dire<br /> <br /> cadeau à faire à une américaine et cela serait le cadeau idéal merci d'avance
N
Bravo à toutes les filles pour ces belles réalisations I love Paris (que j'ai arrêté car sur du lin je ne m'en sortais pas :o()<br /> <br /> dommage car le modèle était beau!!<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et bon déménagement<br /> <br /> bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité