Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
28 janvier 2014

Headband pour une princesse!

Bonjour,

Malgré une fin d'année fort chargée, l'atelier de Mère Noël a tout de même confectionné quelques petites babioles...

Après l'étole au crochet, c'est un headband ou bandeau qui a été réalisé au crochet pour la princesse de la maison:

Headband2b

Headband1b

Fil coton Smc Catania Gris moyen réf 6191

Rapide et facile à réaliser, la princesse a été ravie! Le tuto provient du blog de La Mère Parfaite est une Utopie.

J'en profite aussi pour vous présenter le nouveau membre de la famille... Linda, adoptée au refuge Animaux en Péril vendredi passé. Une adorable chatte noire de 2,5 ans, toute douce et à la recherche de câlins, une vrai boule de tendresse!

Linda

J'ai repris les petites croix depuis ce week-end et je pense mettre la touche finale à mon casier d'imprimeur d'ici peu. Il me faudra aussi vous montrer toutes les réalisations que VOUS avez fait à partir de mes grilles...

En attendant je vous souhaite une douce et belle après-midi, bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli bandeau!!trop mimi ta minette!!bises
D
Très joli ce bandeau ,merci pour le lien j'irai voir à de plus près ! <br /> <br /> Je trouve ta Linda magnifique! <br /> <br /> J'espere que tu es bien installée ,j'ai vu ton atelier c'est génial d'avoir un endroit rien que pour soi ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Biz nadège
A
tout est tres jolie le bandeau ,la princesse et le chat !!!!!!!
M
Le headband est magnifique, j'adore !! La petite minette est toute belle, bienvenue à elle !!
L
Très joli bandeau, je suis certaine que si mes puces le voyaient elles m'en demanderaient un voir plusieurs !<br /> <br /> Et bienvenue à ta nouvelle venue.<br /> <br /> Bizzz
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 839
Publicité