Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
3 février 2014

De Fil En Lin a 2 ans!

[EDIT: Le Concours est cloturé ]

Coucou!

Le temps passe, il me semblait que c'était hier que je rejoignais la blogosphère...

Et oui le 15 février De Fil En Lin fêtera ses 2 ans d'existence!

HP DFEL 2

2 magnifiques années passées en votre compagnie, remplies d'échanges, de partages, de belles rencontres, de découvertes, ...

 Pour vous remercier de me suivre au jour le jour, je lance un petit concours avec ceci à la clé:

Cadeaux

Le cadeau se compose:

d'une cartonette faite maison avec 1 mètre de dentelle;

d'un dessous de tasse fait maison;

d'une cartonette boutons faite maison;

de 6 épingles décoratives faites maison;

d'une fibule également faite maison et

d'un coupon de tissu mannequin!

 

Que faire pour participer?

Il suffit de répondre à une question principale et à une question subsidiaire afin de départager les éventuels gagnants ex-aequo.

La question principale est "Combien de personnes seront abonnées à mon blog à la date du 15/2/2014?".

La question secondaire est "Combien d'articles aurai-je publié sur mon blog à la date du 15/2/2014?".

Il ne vous reste plus qu'à laisser un commentaire sous cet article avec vos 2 réponses.

Votre participation ne pourra être validée que si les 2 réponses figurent dans votre commentaire!

Une seule participation par personne.

Aucune obligation d'être abonné à mon blog, de partager sur vos blogs ou réseaux sociaux mais si vous aimez ce que je fais, je vous invite à partager au maximum mon concours pour mon anniblog, d'avance merci ;-) 

Date limite de participation le 15/02/2014 à 00:00. 

 

Bonne chance et bon amusement!

Bisous,

Kat.

Tampon_merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour: 987 abonnés et 465 articles.<br /> <br /> Bon anniblog et continue longtemps...<br /> <br /> Marylène
M
joyeux anniblog et moi je dirai 950 abonnées pour 540 articles<br /> <br /> bises et bonne soirée
C
coucou bon anniblog ma douce Kat, je dirais 745 abonnés et 450 articles. Gros bisous bonne soirée
V
coucou<br /> <br /> Bon anniblog<br /> <br /> J'adooooooooore passer par ici, ton blog est tellement intéressant et beau !<br /> <br /> Je te souhaite de continuer encore longtemps dans tes passions et de nous faire autant rêver !<br /> <br /> Alors pour ma part, je dirais que tu vas avoir 350 articles et 710 abonnés...<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu et bonne chance à toutes<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Bonjour Kat,<br /> <br /> je découvre ton joli blog et du coup je tente ma chance, je dirais 354 articles et 498 abonnées.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniblog.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-lyse
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 799
Publicité