Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
22 février 2014

Mon casier d'imprimeur: Episode 29 et clap de fin!

29ème et dernier épisode pour mon Casier d'Imprimeur!

Les 3 dernières cases de remplies:

CasierEtape27ab

Grille petite fille et son aiguille issue de la grille de Fanny, à retrouver ici

Large dentelle blanche

Grand charms cage à oiseaux

Et voici mon casier d'imprimeur entièrement rempli:

CasierEtape27bb 

Une belle aventure commencée le 1er octobre 2012, de long mois passés à remplir toutes ces petites cases avec passion et amour, à choisir ce qui s'accorderait le mieux ensemble et le voilà tout habillé maintenant!

Une belle histoire qui se termine...

Merci beaucoup à Poussière des Toiles d'avoir organisé ce merveilleux SAL et d'avoir mené tout ce petit monde pendant tout ce temps!

Je vous remercie également de m'avoir suivie au fil de mes articles ;-)

J'en garderai un bon souvenir et j'ai déjà en tête d'en faire un second plus petit sur le thème de la dentelle ;-)

Je vous souhaite un doux et excellent week-end, Kat.

Tampon7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme je te l'ai dit sur FB, il est magnifique, époustouflant !<br /> <br /> Je vais peut-être en refaire comme toi un plus petit.<br /> <br /> Bizzz
V
C'est un très beau casier. Félicitations pour avoir mené ce projet au bout!! Bises, Valérie
M
Une vraie petite Merveille ton casier !!!! Il est Sublime, bravo pour tout ce travail =^_^=<br /> <br /> Le mien attends toujours que je le remplisse....hi !!<br /> <br /> Bisous et douce journée ;o))
B
un seule mot MA-GNI-FI-QUE!<br /> <br /> gros bisous
V
très joli casier bravo
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 815
Publicité