Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
10 mars 2014

Mon coup de gueule de la journée!

Voici mon coup de gueule de la journée que j'ai partagé également sur ma page Facebook!

"Je n'aime pas les fleurs, je ne les brode pas...
J'ai décidé de ne pas broder les Ooh La La et Love...
Ma toile est trop petite, je ne pourrai pas broder le pourtour de dentelle...
Trop dure à broder la fleur, je n'en fait qu'une et par la même occasion je tronque la partie de gauche...
J'aime pas les petits cœurs, je peux les remplacer par autre chose...
J'agrandis la broderie pour y mettre autre chose..."
Finalement il ne resterait que la tour Eiffel!

Est-ce beaucoup de demander que l'on respecte ma création I Love Paris?

ILoveParis4b

J'ai pris du plaisir à la créer pour ma fille et je l'ai partagé avec bonheur sur mon blog. Plus de 570 co-saleuses inscrites, pas une mince affaire à gérer tout cela mais j'aime l'échange et je prends le temps de papoter avec chacune. 

Je dois parfois rappeler à certaines que je suis maman de 4 loulous et que j'ai moi-aussi une vie de famille, et que mes loisirs créatifs ne sont pas mon gagne-pain (enfin pas encore car j'aimerais)!

Et après ça on me demande pourquoi je ne lance plus de nouveaux SALs et que je n'ai pas rouvert mes 3 SALs actuels?

Voilà mon coup de gueule pour aujourd'hui!!!

Mais pas de soucis je reste positive et je pense à toutes celles pour qui c'est un bonheur de broder ma grille et qui me le rende bien ♥ ♥ ♥

Amitiés, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la .... désolée .... je suis confuse .... je n'avais pas lu ce post et moi aussi je vous ai écrit " je ne vais pas broder ho la la ...."<br /> <br /> Je vous présente des excuses pour ne pas avoir fait attention à ces indications ... promis, juré : je vais brodé la grille en ENTIER !!!
C
Moi j avoue je suis très très en retard... Mais je ne veux absolument rien y changer pour le respect de ta création et je trouve en plus qu il n y absolument rien a y changer elle est sublime. J ai juste une chose à te demander : c est que tu m excuses d être si longue !!!! Gros bisous Kat
M
Kat, je suis entièrement d'accord avec votre coup de gueule et vous avez eu raison de le dire! votre grille est superbe et celles qui ne sont pas satisfaites ne la font pas c'est tout! quant à moi, j'ai pris du retard mais je vais m'y remettre ! tout ce que vous faites me plait bcp ,ne changez rien, merci à vous!<br /> <br /> cordialement, marie-ange
M
je comprends ta colère. ta grille est très réussie ,elle est belle dans son ensemble, il ne faut pas la transformer ou la réduire c'est idiot. Si on choisit un modèle c'est parce qu'il nous plait et on n'a pas à le modifier, il faut respecter le travail qu'en plus tu nous proposes si gracieusement. merci beaucoup et bravo pour tes créations. Mamiedo
M
Pour ma part je suis ce SAL avec beaucoup de plaisir, même si de récents événements m'ont empêché d'avancer et je ne me verrai pas le droit de modifier ou critiquer le travail de Kat<br /> <br /> <br /> <br /> Courage et laisse ces mal levées pour ce qu'elles sont<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt avec une photo de mon étape et l'explication de mon long silence <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Ange de Ouagadougou
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité