Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
18 mars 2014

Déco pratique: des pinces à linge Shabby! +++ Tuto

Pinterest avec son bel univers de tableaux est pour moi une formidable source d'inspiration, surtout que pour le moment j'ai un besoin pressant de créer. Allez savoir pourquoi... le printemps sûrement!

L'occasion de mettre à l'honneur les fleurs... il m'a pris l'idée de décorer de petites pinces à linge afin de leur donner un style Shabby. Les voici:

Pinces a linge Shabby 1b

Pinces a linge Shabby 2b

Pinces a linge Shabby 3b

Pinces a linge Shabby 4b

Pinces à linge en bois de 45mm (La Foir-Fouille)

Coton fleuri (Max-Bloch)

Fleurs en papier (Creacorner)

Il ne faut pas grand chose et cela donne un relooking parfait de ces pinces à linge.

Voici le pas-à-pas/tuto tout simple:

- découper au cutter-roller un mini coupon de coton au dimension de la pince à linge;

- encoller celui-ci à la colle-blanche transparente;

- quand c'est sec, protégez-le avec une couche de vernis-colle;

- collez la fleur à la colle forte et voilà!

Vous pourrez en mettre partout comme déco, marque-page, pour assembler des choses, ...

Je vous souhaite une douce après-midi!

Affectueusement, Kat.

 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes idées sont toujours extras!
C
Vraiment très jolies et quelle bonne idée bisou ma chère bonne soirée
K
C'est une belle et ingénieuse idée. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
L
Elles sont très jolies, bravo à toi pour ces petites merveilles. Bizzz
B
Tu es incroyable. J'aime ce relooking. Merci pour l'idée. Bisous
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 552
Publicité