- SAL clôturé -

 Je l'avais promis et je sais que beaucoup d'entre-vous attendaient cela depuis un petit moment,

voici donc la réouverture TEMPORAIRE des inscriptions à mon SAL I Love London.

Je vous propose de broder ensemble ma création que voici:

CoussinILoveLondon1b 

Voici l'organisation du SAL I Love London:

Début des nouvelles inscriptions le vendredi 21 mars, clôture des inscriptions le mardi 15 avril 2014.

Début du SAL le jeudi 17 avril, de quoi commencer Pâques avec un nouvel ouvrage et cela laisse le temps à celles qui comptent en faire un cadeau de Noël de broder à leur aise.

Comme d'habitude il se déroulera en 8 étapes, celles-ci seront uniquement envoyées par mail aux co-saleuses, donc pas de publication de grilles sur mon blog.

La 1ère étape sera envoyée par mail à toutes les inscrites le jeudi 17 avril.

Les prochaines étapes seront envoyées uniquement contre réception d'une photo de l'étape précédente (via mail à DeFilEnLin@Skynet.be).

Chacune brode à son aise et à son rythme, je n'impose donc pas de délai de temps. Pour être précise sur les termes je clôture les inscriptions au SAL mais jamais je ne clôture le déroulement donc n'ayez crainte si un imprévu vous empêche de broder, je vous attendrai ;-)

Ayant déjà plus de 900 co-saleuses inscrites à mes 3 SALS, je n'ai plus le temps et la possibilité de publier les photos de vos avancements sur mon blog par contre les photos de vos réalisations quant à elles le seront dans l´album "SAL I Love London - Vos réalisations" mais également dans un article consacré à vos réalisations à partir de mes grilles!

Si vous appréciez ma création et mon partage, je vous demande en retour de respecter ma grille. Ayant eu beaucoup de problèmes avec certaines co-saleuses, je serai intransigeante sur le fait que l'entièreté de l'étape doit être brodée.

Pour mieux me comprendre et si vous n'avez pas été informé de mon récent coup de gueule à ce sujet, je vous invite à me lire ICI.

Infos pratiques:

  • La grille fait 176 pts de large sur 164 pts de haut;
  • Fils nécessaires: DMC mouliné 321 rouge et DMC mouliné 312 (entre 2 à 3 échevettes par couleur);
  • Je n'utilise pas de blanc pour remplir le drapeau afin éviter le remplissage massif et parce que le rendu sur une toile de lin blanche - ce que j'ai utilisé - rend très bien);
  • Avertissement il y a beaucoup de remplissage... cela peut être contraignant ou pratique si on aime broder le soir devant la télé ;-).

Soyez vigilant en calculant la dimension de toile nécessaire pour éviter, comme ce fut déjà le cas, de commencer à broder sur une toile trop petite et vous serez donc dans l'impossibilité de broder la grille en entier et cela sera embarrassant.

Inscription:

Pour s'inscrire rien de plus simple, laissez-moi un commentaire explicite en dessous de cet article (et uniquement celui-ci!) avec une adresse e-mail valide et le tour est joué:-)!

Si vous étiez déjà inscrite lors de la 1ère vague, vous restez bien inscrite et il n'est donc pas nécessaire de se réinscire!

Ce serait sympathique de votre part si vous vous inscrivez de relayez l'info sur votre blog ou réseau social, ainsi que de mentionner l'origine de la grille si vous publiez un article avec votre réalisation ou l'avancement de vos étapes!

D'avance merci à toutes les futures co-saleuses qui vont rejoindre l'aventure et à toutes les autres qui vont nous suivre!

Kat.

ps: des articles différents paraissent pour la réouverture des autres SALs I Love Paris (ICI) & I Love USA (ICI).

Tampon7