Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
9 mai 2014

Déco: Mon cadre chiné!

A l'occasion, j'aime chiner... lorsque les activités de mes enfants ou la météo me le permettent ;-)

Il y a quelques temps, j'avais déniché un magnifique petit cadre miroir qui était jauni et dont le miroir était abîmé.

Il est longtemps resté dans un coin jusqu'à ce que l'inspiration me vienne...

Le voici donc passé sous mes mains:

CadreClés1b

CadreClés2b

CadreClés3b

CadreClés4b

Coton fond crème fleurs blanches acheté au marché du tissu

de la dentelle blanche

un mini camée acheté à Créativa Bruxelles

une cordelette

3 clés

et de la dentelle anglaise également chinée.

Un bon coup de ponçage a suffit à faire partir le côté jauni et a permis de faire ressortir les magnifiques moulures et puis le reste est venu naturellement... mettre en avant la symbolique des clés et de la dentelle que j'affectionne tout particulièrement.

Ainsi ce nouvel objet a pris place dans mon atelier.

Je voulais vous remercier pour votre fidélité car vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre au quotidien aussi bien sur mon blog que sur ma page Facebook et c'est très agréable de lire tous vos sympathiques messages!

Je vous souhaite un bon vendredi, bises, Kat. 

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton cadre est superbe et ta mise en scène est magnifique!!! Bravo!! bizzzz
M
Tout à fait le genre de "réhabilitation" que j'adore !! ♥
S
sublime ,magnifique ,splendide bravo il,est très élégant bravo bisous
V
C'est tout simplement mignon !!!<br /> <br /> Douce soirée !
D
une bien jolie idée !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 876
Publicité