Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
27 mai 2014

1.000 abonnés, ça se fête!

Bonjour!

Oui oui vous avez bien lu, j'ai atteint les 1.000 abonnés sur mon blog hier soir :-)

Je reste scotchée, c'est incroyable ce succès! Vous aimez mes créations, mes partages mais aussi mes grilles, mes sals, mes tutos, ...

Et vous me le faites savoir et ça c'est ma plus belle récompense :-)

Pour vous remercier, je lance un petit concours. Voici toutes les infos:

Jeux1000e

Voilà vous savez tout (vous pouvez copier l'image pour le partage)!

Bonne chance à toutes et encore merci de me suivre au quotidien dans mon 'pt univers :-)

Bisous, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation pour ce nombre d'abonnés mais tu le mérites bien<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est génial, tes modèle s superbes et tu réponds toujours à chaque mail avec gentillesse<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce travail et ce partage<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Marie ange
M
Je tente ma chance,merci por ce jeu.<br /> <br /> marie
N
RAVIE pour toi de voir que tant de croixpinettes t'apprécient pour ton partage , tes créations et surtout ta gentillesse !! je suis très fan de ton blog et adore tout ce que tu crée !! allez moi aussi je tente ma chance et te dis un immense MERCI et GROS BISOUS
C
Allez je tente ma chance en croisant les doigts.<br /> <br /> Grand grand merci pour ce joli blog et surtout la jolie grille "I love Paris" que j'aime tant broder.<br /> <br /> Longue vie au blog
V
Bravo pour ce très joli blog, tout en douceur et en élégance !
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité