Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
12 juin 2014

Déco: Petit plateau Petits Bonheurs!

Coucou,

Voici un petit plateau en bois tout simple auquel j'ai donné un peu de vie...

Envie de couleur crème, de quelques fleurs et de légèreté...

PlateauPetitsBonheur1b

PlateauPetitsBonheur2b

PlateauPetitsBonheur3b

Mini plateau bois brute

Couleur acrylique ivoire

Tampon Schleiper

Encreur Versafine Smokey grey

C'est comme si ce ruban de fleurs avait été conçu pour mon plateau...

Le tampon rappelle qu'il faut profiter chaque jour des petits instants de la vie... 

Et que j'aime venir vous souhaiter une douce et agréable journée!

Amitiés, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment très joli ce petit plateau, on aimerait en profiter...pour le thé! c'est un plaisir à voir, bravo
L
vraiment superbe
S
superbe ton plateau bravo j'aime beaucoup bisous bon dimanche
F
Raffiné,délicat,romantique...avec toi j'ai l'impression de me répéter! Mais c'est toujours ce que m'inspire tes œuvres.<br /> <br /> Très bon week-end,Kat!
*
J' adore.. quelle délicieuse idée! !! Un grand bravo et biz c
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 914
Publicité