Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelle Et Brocante
16 juin 2014

Déco: Coeur en osier et sa fleur au crochet!

Un peu de douceur pour commencer cette nouvelle semaine avec des coeurs...

Les coeurs en osier c'est beau mais relevé d'une fleur crochetée à la main cela l'est encore plus!

Il y a d'abord eu celui-ci:

c2b

c1b

Qui a pris place dans ma chambre à coucher...

Puis j'ai eu envie d'en refaire et voici le petit frère:

CoeurDentelle1b

CoeurDentelle2b

Ce coeur est à retrouver en vente dans ma boutique ALM.

Je vous souhaite de passer une très belle semaine tout en douceur...

Bises, Kat.

Tampon_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle idée , , qu'elle imagination !
P
C'est trop classe!
P
C'est trop classe!
T
magnifique blog avec de superbes créations romantiques<br /> <br /> vite je m'abonne<br /> <br /> talou
L
MAGNIFIQUE
Bienvenue...
Un doux mélange de mes petits trésors dénichés au fur et à mesure du temps, de mon amour pour la dentelle et de mes créations... bienvenue dans mon 'pt univers tout en douceur et romantisme!
Publicité
Newsletter

Retrouvez mes créations sur ma boutique A Little Market en cliquant sur le logo ci-dessous:
TamponB2

Retrouvez-moi
sur Facebook:

images

Visiteurs
Depuis la création 500 573
Publicité